COMPTE DE TRADING VIP

COMPTE DE TRADING VIP :

Les comptes VIP ont été spécialement conçus pour les traders les plus innovants de notre plate-forme. Vous avez la possibilité de choisir entre les comptes Gold et Platinum. Tous deux présentent un solide ensemble de caractéristiques et d’avantages, comme par exemple :

  • Études de marché quotidiennes
  • Idées de trading quotidiennes
  • Vidéos quotidiennes et revues hebdomadaires
  • Trading de quarante paires de devises, des CFD, des indices et des matières premières
  • Signaux SMS et les nouvelles en direct du marché
  • Aide à distance
  • Levier 1:200
  • Exécution rapide
  • Trading d’un simple clic

COMPTE GOLD :

Dépôt minimal de 5 000 $ à 9 999 $ :

En ouvrant un compte GOLD auprès d’UFX Markets, vous entrerez automatiquement dans une réalité de choix et de prospects à long terme. En ayant accès à davantage de caractéristiques et à d’avantages fournis par UFX Market, nos membres Gold ont plus de chances de finir avec succès leur journée de trading.Nous réservons nos comptes Gold aux traders les plus importants et leur apportons nos offres célèbres, le soins et l’expérience répondant aux besoins de chaque trader. Les titulaires de compte Gold bénéficient d’un revendeur spécialisé qui sera chargé de leur apporter les nouvelles du marché, des idées de trading et fournira des offres promotionnelles accessibles à nos seuls clients avancés. Ces clients recevront des notifications téléphoniques ou informations par courriel ou SMS. Les traders auront aussi la possibilité d’obtenir des indications de trading et des nouvelles en direct des marchés par SMS. Le succès est toujours influencé par la pratique ou par la réalité du Forex et, même si on peut être prêt sans avoir bénéficié de ces services, en profiter rend vraiment les choses plus faciles.

Autres avantages et caractéristiques :

  • Spreads fixes très bas
  • Un interlocuteur dédié pour donner des suggestions de trading et aider
  • Offre spéciales et nouvelles des Salle des Marchés
  • Volume de trading minimum : 25 000 $

 

COMPTE PLATINUM :

Dépôt Minimal : $ 10 000:

Tout comme pour nos membres Gold, les comptes Platinum UFX sont réservés à nos traders les plus pointus. Les personnes qui sont à la recherche d’un coût de spread minimal sur le Forex et de l’expertise d’un courtier spécialisé doivent découvrir les caractéristiques et avantages du compte Platinum, car elles ne trouveront pas d’offre similaire ailleurs. En plus de tous les services de l’abonnement Gold, les comptes Platinum fournissent également des études sur-mesure, un gestionnaire de compte VIP et des services très importants réservés uniquement à nos membres platinum. Si vous voulez sérieusement faire un investissement sur le Forex et si vous recherchez les services et options les plus utiles, notre compte platinum est votre meilleur choix.

Autres avantages et caractéristiques :

  • Spreads disponibles au prix minimum
  • Gestionnaire de compte / conseiller ‘VIP’
  • Salle de trading “VIP” exceptionnelle fournie
  • Disponibilité de toutes les caractéristiques de plate-forme
  • Études commerciales et rapports sur mesure
  • Volume de trading minimum : 50 000 $
{PageContent2}

VIP TRADING ACCOUNTS

VIP Accounts specifically made for more innovative traders of our platform. You have the option to select among Gold and Platinum accounts. Both of these have a strong group of characteristics and advantages for example:

  • Day-to-day MarketStudies
  • Day-to-day Trading Ideas
  • Day-to-day Outlook Videos and reviews on Weekly basis
  • Trade throughout Forty Fivecurrency pairs, CFDs, indices, and commodities
  • SMS Signals and direct Market news feeds
  • Distant help
  • Leverage 200:1
  • Quick execution
  • Single click trading

GOLD ACCOUNT

Minimal Deposit range from $5,000 to $9,999

By opening Gold membership with UTC Broker, you will be entered to a reality of choices and long term prospects. Being accessible to more UTC Broker’ characteristics and advantages, our Gold members are rendered more chances of successful trading day.We set aside Gold accounts for our important traders and adjust them with our famous offerings, care and experience to soul needs of each trader. Gold account holders get a dedicated dealer who will be responsible for market news, supply trading ideas and will provide particular advancement offers accessible to our advanced clients only. These clients will get the telephonic notifications or notify by email or SMS. Trader will also have the choice to get the trading indications and direct market news through SMS texting. Success is always influenced by practice or training in the Forex reality and while possibly be ready without these services and availing them made it so much easy.

Extra advantages and Features:

  • Extremely-low Fixed spreads
  • A dedicated Dealer to give trading suggestions and help
  • Trading Room special offerings and news
  • Lowest Deal volume: $25,000

PLATINUM ACCOUNT

Minimal Deposit $10,000:

Just like to our Gold membership, UTC Platinum are set aside for our most promoted traders. Individuals who are searching for the minimum cost spread in the Forex and the expertise of a dedicated dealer, they must experience our Platinum account features and advantages as they will not be offered anywhere else. Additionally to all the services to a Gold membership, Platinum accounts also provide custom-made studies, a VIP manager for account, and very important services only accessible to our platinum members. If you are seriously wanted to make an investment in Forex and searching for the most beneficial services and options available, the platinum account with us will be the best selection for you.

Additional Benefits and Features:

  • Spreads Available at minimum price
  • ‘VIP’Account Manager/adviser
  • Exceptional ‘VIP’ trading Room provided
  • Availability to every platform characteristics
  • Custom-made trading studies and reports
  • Lowest Deal volume: $50,000

Open a Platinum Account with a button and linked

{PageContent2}