Commission UTC

 

UTC Courtier toujours aspiré à offrir des services plus exclusifs dans le monde des marchés financiers, les travaux de l'équipe UTC courtier en parallèle de manière à émettre des routes d'investissement diversifiées pour convenir avec les différents styles de négociation des clients.


Des commissions spéciales représentent «commission UTC": - est un compte de trading adapté à tous les segments de clients sans exception, avec quelle que soit la taille de l'investissement, que le client peut obtenir des bénéfices supplémentaires de la société avec base mensuelle.


Les transactions financières comprennent toujours des différences dans les prix entre l'achat et la vente, ces différences sont les gains de la Société Broker qui a appelé propagent ou la différence de points. La société offre maintenant une nouvelle route commerciale qui accorde la partie de la clientèle des bénéfices de l'entreprise sur chaque transaction être ouvert sans exception.


Cette technique permet à l'opérateur d'obtenir des bénéfices supplémentaires à la fin de chaque mois que possible pour le commerce en direct et peut la retirer à son compte personnel directement, vos profits supplémentaires ne sont pas dépendent de votre solde de compte ou la taille de la négociation, mais dépendent nombre des offres qui vous avez ouvert tous les jours où l'entreprise reçoit une commission pour ce service.


Commission UTC est un compte d'investissement unique dans le monde de la négociation financière où UTC COURTIER Société est considérer comme la seule société qui offre ce type de services et apprécié par des milliers de commerçants dans le monde entier dans COURTIER UTC.

{PageContent2}

UTC Commission

UTC Broker always aspired to offer more exclusive services in the financial markets world, UTC Broker team works in parallel manner to issue diversified investment routes to be suitable with the different trading styles of the customers.

Special commissions account “UTC commission”: – is a trading account suitable for all segments of customers without exception, with regardless of the size of the investment, which the customer can get additional profits from the company with monthly basis.

 

Financial transactions always include differences in the prices between the buying and the selling, these differences are the gains of the Broker Company which called spread or the points difference. The company now offering a new trading route which grants the customer part of the company’s profits on each deal be opened without exception.

This technique enables the trader to get additional profits at the end of every month as possible for the live trading and can withdraw it to his personal account directly, your additional profits are not depend on your account balance or the size of the trading but depend on number of the deals which you opened it daily where the company gets a commission for this service.

UTC Commission is a unique investment account in the financial trading world where UTC BROKER Company is consider as the only company which offer this type of services and enjoyed by thousands of traders around the world in UTC BROKER.

{PageContent2}