ROULER

 

UTC Courtier ne facturera une commission de roulement de ses clients comme les autres grands courtiers de Forex. Nous ne facturons des frais de roulement (également appelée un swap pendant la nuit). Cette taxe est calculée au moment où un commerçant laisse sa place ouverte après 00h00 GMT.


Renseignements généraux

De roulement est défini comme le salaire de taux d'intérêt ou reçoit trader Forex sur la position ouverte qui est reporté d'un jour à l'autre. Le taux d'intérêt varie selon les paires de devises. Les commerçants vont recevoir ou payer des taux d'intérêt à la fin de chaque jour de bourse, à 00h00 GMT sur les paires de devises qu'ils ont.


Comment cela fonctionne?

L'intérêt est calculé chaque jour sur le marché Forex. Traders peuvent consulter leurs relevés de compte pour vérifier qu'ils reçoivent ou facturés les frais de roulement à la fin de chaque journée de négociation à 00h00 GMT. Nous facturons le taux passé de day trading en cas de retournement jour régulières de semaine. Comme il ya cinq jours à une semaine de négociation, sur les intérêts de roulement mercredi sont facturés pendant 3 jours pour le week-end prochain.


Ce qui suit est une brève explication de l'intérêt de survol:

Cas 1: Le taux d'intérêt de la monnaie primaire est moindre que la monnaie secondaire.

L'euro est la monnaie principale dans la paire et le taux d'EUR d'intérêt est moindre que la monnaie secondaire, qui est le dollar australien (AUD).

Acheter - Long: Lorsque le client achète l'EUR, il sera facturé (paie) les frais de survol.

Vente - Court: Lorsque le commerçant vend l'euro, il recevra (gagner) les frais de survol.


Cas 2: Le taux d'intérêt de la monnaie principale est supérieure à la devise secondaire.

Pour un exemple: $ australien est la principale monnaie dans la paire et le taux de $ australiens d'intérêt est plus élevé que le dollar canadien (CAD).

Acheter - Long: Dans ce scénario, lorsque le commerçant achète l'AUD, il recevra (gagne) les frais de survol.

Vente - court: Dans ce scénario, lorsque le commerçant vend l'AUD, il sera facturé (paie) les frais de survol.

Il est très important de savoir que le calcul du volume des échanges a fait impact sur le montant des frais de survol. Comme le volume augmente, les frais de roulement augmente également. Considérez que sur les intérêts de roulement mercredi êtes facturé pour 3 jours pour le week-end prochain.


Explication des frais journaliers de survol

Mercredi, le marché Forex charger trois jours de frais de roulement, il fait mercredi redevance de survol trois fois plus grande que la quantité mardi. Ce est parce que des banques dans l'intérêt de la charge mondiale le samedi et le dimanche, parce que ces jours-marché est fermé.


frais de survol sont facturés comme suit:

Du dimanche soir au lundi: frais de roulement normal

De lundi soir à mardi: frais de roulement normal

De mardi soir à mercredi: frais de roulement normal

De la nuit de mercredi à jeudi: taxe de survol est facturé trois fois plus élevé (pour le mercredi, vendredi et samedi)


De jeudi soir à vendredi: frais de roulement normal


{PageContent2}

ROLLOVER

UTC Broker will not charge a rolling commission from its clients like other major Forex brokers. We charge only a rollover fee (also called an overnight swap). This fee is computed at the time when a trader leaves his place open past 00:00 GMT.

Background Information

Rollover is defined as the interest rate pay or receives by Forex trader on open position that is rolled over from one day to the next. Interest rate varies among currency pairs. Traders will receive or pay interest rate at the end of each trading day, at 00:00 GMT on the currency pairs they have.

How does it work?

Interest is calculated on each day in the Forex market. Traders can view their account statements to verify whether they receive or charged the rollover fee at the end of each trading day at 00:00 GMT. We charge the past trading day rollover rate in regular week days. Since there are 5 days in a trading week, on Wednesday rollover interests are charged for 3 days for the next weekend.

The following is a brief explanation of rollover interest:

Case 1: The rate of interest of primary currency is lesser than the secondary currency.

The EUR is the primary currency in the pair and the interest rate of EUR is lesser than the secondary currency, which is the Australian Dollar (AUD).

Buy – Long:When the customer purchases the EUR, he will be charged (pays) the rollover fee.

Sell – Short:When the trader sells the EUR, he will receive (earn) the rollover fee.

Case 2:The rate of interest of primary currency is greater than the secondary currency.

For an Example: Australian $ is the main currency in the pair and the interest rate of Australian $ is higher than Canadian $ (CAD).

Buy – Long:In this scenario, when the trader purchases the AUD, he will receive (earns) the rollover fee.

Sell – Short: In this scenario, when the trader sells the AUD, he will be charged (pays) the rollover fee.

It is very important to know that the calculation of trade volume made impact on the amount of rollover fee. As the volume increases, the rollover fee also increases. Consider that on Wednesday rollover interests are charged for 3 days for the next weekend.

Explanation of Daily Rollover Fees

On Wednesday the Forex Market charge three days of rollover fee, it makes Wednesday rollover fee three times bigger than the amount on Tuesday. This is because of the banks around the world charge interest on Saturday and Sunday, because on these days market is closed.

Rollover fees are charged as follows:

From Sunday night to Monday: Normal rollover fee

From Monday night to Tuesday: Normal rollover fee

From Tuesday night to Wednesday: Normal rollover fee

From Wednesday night to Thursday: rollover fee is charged three times higher (for Wednesday, Friday and Saturday)

From Thursday night to Friday: Normal rollover fee

{PageContent2}