DIVULGATION DES RISQUES

DIVULGATION DES RISQUES :

Vous admettez le fait que l’utilisation de ce site Web se fait à vos risques et périls. En gardant en vue ce qui précède, tous les services financiers disponibles sur ce site sont destinés aux utilisateurs qui peuvent accepter des pertes sur leurs investissements, qui sont assez expérimentés pour prendre des risques et comprennent les facteurs de risque liés à ces contrats.

Il n’est pas facile de donner des prévisions sur le prix des devises internationales, car elles sont assez instables. En raison de cette instabilité, UTC explique aussi les devis et calculs (aussi détaillés ci-dessous). Les contrats achetés et autres services disponibles sur le site (si le paiement dépasse le montant de la prime ou non) ne sont pas tous considérés comme un courtage sécurisé.

La perte pouvant être subie par un client correspond au montant qu’il a payé pour utiliser tous les services offerts par la compagnie, y compris les frais de roulement (si mentionnés sur le compte).

Les ordres stop loss sont mis en œuvre par le client au taux de change exact ou cela dépend des conditions du marché : le montant calculé automatiquement pour ces commandes ou bien à une quantité de perte similaire à celle choisie par l’utilisateur et le calcul du taux de change ont lieu. Les transactions de cette nature ont lieu immédiatement à un taux unique qui se trouve sur le système d’information, notamment le spread de la compagnie, ou il montre un ordre unique fourni par le client, ou il montre une perte unique subie par le client.

Le calcul du prix pour des contrats financiers payés (le paiement doit être reçu) sur ce site, quand un contrat est acheté ou vendu, dépendent du meilleur prix de marché disponible pour la compagnie, y compris les volatilités implicites, les taux d’intérêt et d’autres situations liées à la vie des accords financiers, et dépendent d’un calcul mathématique difficile.

Les prix (montant des paiements) offerts aux clients pour les contrats financiers peuvent faire l’objet de spéculations sur le marché et ils peuvent différer considérablement des prix du marché primaire, parce que le spread soutient la société dans le calcul du prix tel que discuté ci-dessus.

La société ne permettra pas la création d’un marché entre les utilisateurs aux fins de spéculation ou d’investissement. Le client ne peut souscrire un contrat que par le biais de notre site et ce contrat lie l’entreprise et le client. Il n’est ni transférable, ni échangeable à une tierce partie.

UTC vous offre de multiples services qui incluent les informations financières importantes que nous avons recueillies auprès de nos alliés, des agents et des vendeurs ou elles peuvent être générées à partir de notre système interne. La plupart des informations sont des données financières, les opinions de différents analystes, les dernières nouvelles, des cotations et également des recherches de rapport.

Les informations sur le marché offertes sur ces pages Web ne sont pas des conseils de placement. UTC n’est pas responsable de fournir ni d’approuver l’information, car elle n’a pour but que de faciliter le travail de nos utilisateurs. Courtier UTC et les tierces parties ne sont pas responsables de fournir l’authenticité, l’exactitude, la séquence complète ou la garantie de tout résultat découlant de l’utilisation des informations de marché disponibles sur le site.

Les informations sur le marché peuvent rapidement devenir peu fiables en raison de causes multiples, y compris, par exemple, la variation de la situation du marché ou de la conjoncture économique. UTC ou toute autre tierce partie ne sont pas responsables des informations et des opinions qui incluent toute information sur le marché et nous pouvons suspendre la fourniture d’informations sur le marché sans aucun préavis et à tout moment.

Vous acceptez le fait qu’UTC ou toute autre tierce partie ne sont pas responsables de la perturbation, de l’interruption ou de l’imprécision de l’information sur le marché. Vous n’êtes pas autorisé à créer des “liens profonds” ou à réaffecter l’information sur le marché ; vous n’êtes pas non plus autorisés à donner un accès à toute personne qui n’est autorisée à recueillir l’information sur le marché.

{PageContent2}

Risk Disclosure

You agree to use the Web site at your own risk
You hereby admit to use the website while all the risk will be bear by you. Keeping in view the previous, all the financial services available on this site are appropriate for those users who can accept the losses on their investment, who are experienced enough to take risks and understand the risk factors involved in these contracts.

It is not easy to give predictions about prices of international currency because they are quite unstable, because of such instability, UTC also explains about the quotes and calculations (as elaborate below in detail), and all the contracts bought or other services available on the site (if the payment surpass the premium sum or not) are not consider as a secure trade.

The loss that can be suffered by any customer is the amount they paid for availing all the services offered by the company including rolling fees (if mentioned in account).

Stop Loss Orders implemented by the customer at exact exchange rate or it depends upon the market condition; amount automatically calculated for these orders or either at the similar amount of loss chosen by the user, and accordingly calculation of exchange rate take place. Transactions of such nature take place immediately as a unique rate found on information system which, include the Company’s spread, or it shows a unique order provided by the customer, or it shows a unique loss stated by the customer.

Price computation for financial contracts paid (the payment to be received) on this site, when a contract is bought or sold depend upon the Company’s best available market price including implied volatilities, interest rates, and other market situations through the life of the financial agreement, and depend upon a difficult mathematical computation.

The prices (payment amounts) offered to customers for financial contracts may be speculating on market and it may be vary significantly from the prices of primary market because the spread is supporting company in the calculation of the price as discussed above.

The company will not allow creating any market between users for the purpose of speculation or investment. Customer can only purchase a contract through our site and this contract is in between company and the customer and it cannot be transferable or exchangeable to any third party.

UTC provides you multiple services that include important financial information that we gathered through our allies, agents and vendors or it can be generated from our internal system. Most of information consists of financial data, opinions of different analysts, latest news, quotes and some research reports as well.

Market Information offered on these Web pages is not proposed as investment guidance. UTC is not responsible to provide or approve the information because it is provided to give convenience to our users. UTC and third Party is not responsible to give authenticity, correctness, complete right sequence or guarantee of any outcome by using market information available on the site.

Market Information may swiftly turn into undependable due to multiple causes including, for example, variation in market situation or economic conditions. UTC or any other Third Party in not responsible to inform any information or views that includes any Market Information, and we can suspend providing Market Information without any intimation at any time.

You accept that UTC or any other Third Party in not responsible for the disruption, interruption or imprecision of the market information. You are not allowed to “deep-link” or reallocate the market information; you are also not allowed to give access to any unauthorized person to collect the market information.

{PageContent2}