PARRAINEZ UN AMI

PARRAINEZ UN AMI :

Chez UTC Broker, les clients sont la plus grande des valeurs. De même qu’il est très important que nos traders bénéficient d’un prestataire de services d’envergure, il est de même important pour UTC Broker de créer un pool de précieux clients. Par conséquent, nous offrons fièrement deux bons plans aux clients qui ont présenté UTC Brokers à un ami.

Première option :

Le dépôt d’ouverture sera de 2,000 USD pour les nouveaux traders sur nos plans de parrainage :

Pour toute nouvelle personne que vous nous vous présentez, qui ouvre son compte chez nous et fonctionne selon les termes de notre plateforme, nous serons heureux de vous donner 200 USD au titre d’une prime de récompense en guise de remerciement.

Deuxième option :

Le dépôt d’ouverture sera au minimum de 2,000 USD pour les nouveaux traders sur nos plans de parrainage :

UTC Broker voudrait témoigner sa gratitude envers votre fidélité et votre aimable parrainage. Nous offrons une chance plus productive à celui qui nous présente des traders de pointe. Vous serez qualifié pour obtenir une prime de 10 % dans le cas où vous nous présenteriez à une personne qui a effectué un dépôt initial de 2.000 USD à 10.000 USD.

Notre plan de parrainage offre une incroyablement facilité à faire des bonus de cette façon. La seule chose dont vous avez besoin, c’est de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez aussi vous rapprocher de notre service d’assistance en ligne qui est disponible en permanence. Tirez-en bénéfice pour vous-même, ainsi que pour les amis que vous avez parrainés et vous pouvez commencer à parrainer dès maintenant.

Pour vous inscrire à nos formules de parrainage ou si vous avez toute question liée à notre programme, vous pouvez contacter notre service d’assistance en ligne.

Pour communiquer directement avec notre équipe d’assistance, vous pouvez utiliser notre chat en ligne.

Pour communiquer par courriel, vous pouvez remplir notre formulaire de contact.

TERMES ET CONDITIONS :

  1. Ce service particulier n’est accessible qu’aux clients d’UTC Broker.
  2. Ce service particulier récompensera les clients avec 200 $ ou 10 % du dépôt d’ouverture fait par la personne nouvellement enregistrée par l’intermédiaire du programme de parrainage.
  3. Le terme “nouveau compte” désigne le compte qui a au moins 500 USD et porte un minimum de dix à vingt positions dans le but d’avoir un bonus. Le dépôt initial qui est instantanément libéré ne sera pas considéré comme un nouveau compte ouvrant droit à ces bonus.
  4. Cette offre est limitée à un montant maximum de 1.000 USD. Le client sera en mesure d’obtenir 200 $ ou 10 pour cent pour chaque parrainage authentique.
  5. Ces incitations accordées que dans l’intention de trader le Forex.
  6. Les bonus seront versés directement sur votre compte dès que le client parrainé aura tradé le nombre de positions requis.
  7. UTC Broker se réserve le droit de cesser toutes les opérations liées à ce service, quand il le veut et sans notification préalable.
  8. Cette offre peut être utilisée une seule fois contre chaque parrainage exclusif. Le parrainage exclusif désigne un trader qui n’est pas client chez UTC Broker à ce moment là. Les filleuls qui détiennent un compte ou sont déjà client chez UTC Broker n’entrent pas dans la catégorie des nouveaux clients ou des filleuls uniques.
  9. Cette offre est totalement indépendante et ne se cumule pas avec d’autres services, réductions de prix et primes liées au parrainage de nouveaux clients. Si vous êtes d’accord avec cette offre, alors devrez renoncer à toute autre promotion, offerte par UTC Broker ou ses filiales, partenaires et associés.
  10. UTC Broker n’est pas supposé faire connaître le nom de ses clients ou de leurs filleuls.
  11. UTC courtier utilisera les données fournies par les parrainages dans l’intention de faire des sollicitations commerciales sur la recommandation de nos clients.
  12. UTC Broker détient le droit d’extraire les adresses de courriel de ses nouveaux clients parrainés et de les ajouter à ses bases de données dans l’intention d’envoyer des offres promotionnelle liées au marché Forex et d’autres données financières.
  13. UTC Broker ne cédera pas les données personnelles de ses clients à qui que ce soit, tous les clients et leurs filleuls sont régis par les conditions de service d’UTC Brokers et de ses sites Web.
{PageContent2}

REFFER A FRIEND

Clients have the greatest value at UTC Brokers. As it is the most significant to our traders that they experience a service provider of a caliber, it is also of the same importance for UTC Broker to create a pool of valuable clients. Hence, we proudly provide two rewarding plans for the clients who referred UTC Broker to a friend.
Friend Information:

First option:

Opening deposit will be 2,000 USD for the new traders in our Referral plans:

For the every new person you introduced to us, who opens his account with us and operates according to the terms of our platform, we will be pleased to give you 200 USD as a reward bonus to say thanks to you.

Second Option:

Opening deposit will be at least 2,000 USD for the new traders in our Referral plans:

UTC Broker would like to demonstrate its gratitude in return of your allegiance and kind referral. We provide a more productive chance to the one who introduce us to advanced traders. You will be qualified to obtain a 10% incentive in case you introduce a person to us who made an initial deposit in the range of 2,000 USD to 10,000 USD.

Our referral plan made it unbelievably easy to make bonuses this way. The only thing you require is to complete the form below or you can approach our online help desk which is available all the time. Take benefit for yourself as well as for your friends you referred and you can start referring right now.

To get register to our referral plans or if you have any confusion related to our program, you can contact our online help desk.

For direct communicate to our help team, you can utilize our Online Chat.

To communicate through Email, you can fill out our Contact Us Form.

TERMS AND CONDITIONS

1.      This particular service is only accessible to UTC broker clients.

2.      This particular service will reward the clients with $200 or 10% of the opening deposit made by the person of newly registered account based on client’s referral.

3.      A newly made account means the account which has at least 500 USD entered into it and carries a minimal quantity of ten to twenty positions for the purpose of bonuses. Initial deposit that instantly released will not be entitled for a newly made account for the entitlement of these bonuses.

4.      This offering is fixed to a highest amount of 1,000 USD. Client will be able to get $200 or 10 percent for each authentic referral.

5.      These incentives granted only for the soul intention of Forex trading.

6.      Bonuses will be entered straight into your account as soon as the referral you made has traded the required number of position.

7.      UTC Broker hold the right to cease all the transactions associated to this service, whenever it wants and free from any earlier notifications.

8.      This offering can be availedonce against each exclusive referral, exclusive referral means a trader which is not a client of UTC Broker at the moment. Referrals that hold an account or previously a client of UTC Broker will not come in the category of a new or unique referral.

9.      This offer is totally separate and not mixed with any other services, price reduction and bonuses related to recommending new clients. If you are agree with this offer then you will be understood to give up any other advancement, offered by UTC Broker or from any subsidiary company, partners or associates.

10.  UTC broker will not be expected to publicize the information of its clients or their referrals.

11.  UTC Broker will utilize the data supplied on the referrals for the intention of solicitation of fresh business grounded on recommendations of our clients.

12.  UTC Broker hold the right to extract email Id’s of newly added referral to its pool for the intention to send promotional stuffs related to Forex market and other financial data.

13.          UTC Broker will not give clients personal data to anybody, all clients and referrals are ruled by UTC Broker common conditions of services and website’s terms and conditions.

{PageContent2}