Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Nous sommes très préoccupés par la protection et la sauvegarde des données personnelles et financières de nos clients. Le respect de la vie privée des personnes qui rendent visite à notre site Web est une priorité absolue. La politique de confidentialité ci-dessous détaille la façon dont UTC Broker recueille et gère vos données personnelles.

En utilisant le compte UTC Broker ou en faisant usage de son site Web, vous donnez votre accord pour la collecte et l’utilisation de vos données personnelles par UTC Broker, comme décrit dans cette politique de confidentialité.

Collecte de données personnelles :

Nous recueillons les informations nécessaires à l’ouverture d’un compte, pour mener nos activités avec succès et pour protéger votre confidentialité. Pour cela, nous collectons des informations pour nous aider à identifier vos désirs et vos préférences.

Les informations que nous recueillons directement auprès du client incluent les informations nécessaires pour communiquer avec vous, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse postale et votre adresse de courriel. En outre, nous recueillons les informations requises par la loi et permettant de vous identifier, en plus de votre numéro de passeport ou numéro d’identification fiscale. Nous recueillons également des informations démographiques sur nos clients au moment où celui-ci ouvre un compte, son sexe et sa date de naissance.

Vous nous donnez directement les principales informations que nous recueillons. Nous recueillons ces renseignements par l’intermédiaire du formulaire de demande et des documents pertinents pour l’ouverture d’un compte, lors du placement d’un ordre, par le biais d’un e-mail, ou en présentant des informations en réponse à une promotion ou à une offre unique. Les autres méthodes permettant de collecter l’information sont (1) par l’examen de l’utilisation que vous faites de notre site Web et (2) en vous donnant des produits et services. Ces informations nous permettent de vous présenter des produits et des services correspondant à vos centres d’intérêt.

Les informations que nous ne recueillons pas directement auprès de vous incluent votre adresse de protocole Internet (“IP”), votre système d’exploitation, votre type de navigateur, les transactions effectuées, votre fournisseur de services Internet (ISP), l’horodatage et les bannières publicitaires sur lesquelles vous cliquez. Nous recevons toutes ces informations en utilisant des cookies, qui sont des petits fichiers texte envoyés par le serveur Web et stockés sur votre ordinateur. Les cookies nous aident à mieux vous comprendre en collectant des données opérationnelles que nous pouvons utiliser pour aider votre communication avec notre site Web et améliorer la navigation et la convivialité.

Utilisation des données personnelles

UTC Broker peut utiliser les informations recueillies auprès de vous pour valider votre identité et vos coordonnées. Nous pouvons également utiliser ces informations pour lancer et configurer votre compte de trading, délivrer un mot de passe sûr et un numéro de compte, gardez votre compte en activité et prendre contact avec vous au travers des informations de compte. Ces informations nous permettent d’améliorer nos produits, de modifier votre expérience de navigation et de vous présenter les produits, les services et promotions correspondant à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez fermer votre compte. UTC Broker conservera vos données, seulement pour répondre aux exigences réglementaires et vous contacter de temps en temps pour vous recommander de réactiver votre compte ou de participer à d’autres offres importantes.

Tierce parties non affiliées

UTC Broker ne loue pas, n’accorde pas de licence, ne vend pas et ne révèle pas vos données personnelles à des tierces parties et ce en aucun cas, mis à part ceux décrits ci-dessous.

UTC Broker a le droit de dévoiler vos données personnelles à des tiers lorsque cela est nécessaire en vertu de la loi, en particulier aux autorités judiciaires et réglementaires, ou à d’autres établissements gouvernementaux. Nous pouvons également divulguer vos données si cela est demandé par une évaluation de crédit ou par des agences de recouvrement, ou lorsque cela est nécessaire pour protéger nos droits ou notre propriété.

Pour nous aider à rendre nos services meilleurs, nous pouvons employer une autre entreprise pour nous aider à exécuter certaines tâches internes telles que le traitement des comptes, le service à la clientèle, les enquêtes de satisfaction ou d’autres collectes de données liées à notre activité. Nous pouvons également fournir les données de nos clients figurant dans notre base de données pour nous aider à examiner et à identifier les besoins des clients et informer les clients des offres de produits et de services. L’information est utilisée uniquement lorsque cela est nécessaire. Il est sinon strictement interdit d’utiliser toutes données. Toutes les parties avec lesquelles nous avons partagé ces informations confidentielles sont responsables de protéger les informations de la même façon que nous les protégeons. Voici quelques exemples de partage de données : le nom, l’adresse courriel, l’adresse postale, le numéro de téléphone et les informations concernant l’activité du compte.

À tout moment, si vous décidez d’acheter un produit ou un service présenté par toute autre société, notamment par exemple si vous cliquez sur une publicité sur le site Web d’UTC, alors les données que vous partagez avec cette société ne sont pas contrôlées par notre politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des données que vous fournissez, ni du contenu du site, ni des politiques de confidentialité des sites liés. Chaque fois que vous vous connectez à un site partenaire ou à un site Web lié, il pourra vous être demandé de vous inscrire ou de donner d’autres informations. Veuillez noter que les informations que vous donnez sont peut être utilisées par des tiers et que vous devez consulter leur politique de confidentialité avant de fournir toute information.

Refus de divulguer des informations personnelles non publiques

Vous pouvez nous demander de ne pas révéler de données privées à un tiers. Pour refuser de partager des données privées non publiques avec des tierces parties, veuillez nous contacter comme cela est décrit dans les informations de contact ci-dessous. Notez que pour les comptes joints, si le titulaire d’un compte joint manifeste un refus, alors celui-ci est valable pour tous les titulaires du compte joint. Le refus doit être exprimé pour chaque compte différent que vous possédez chez UTC Broker.

Si nous suggérons de partager des données d’une manière non mentionnée dans cette politique de confidentialité, nous vous informerons de cet amendement en plaçant un addendum sur le site Web d’UTC Broker et, si nécessaire, nous vous donnerons la possibilité de refuser une telle utilisation.

La sécurité de vos données personnelles

Nous utilisons un logiciel de sécurité, des systèmes et des mesures pour vous présenter un environnement de trading sûr et sans danger et prendre soin de vos données privées, financières et commerciales.

Lorsque vous ouvrez un compte, nous vous fournissons un numéro de compte unique, un ID utilisateur et un mot de passe. Seuls quelques employés d’UTC Broker peuvent accéder à ces informations. Les clients sont finalement responsables du maintien de la confidentialité de leur numéro de compte, de leur code d’utilisateur et de leur mot de passe. Nous vous suggérons de ne pas révéler ces information à qui que ce soit.

Nous utilisons une technologie pour crypter les informations transmises sur notre site Web et lors d’une demande d’ouverture de compte en ligne.

Modifications de cette politique de confidentialité

Si UTC Broker modifie sa politique de confidentialité, la politique de confidentialité modifiée sera immédiatement placée sur le site Web et nous placerons également une note sur notre site Web pour vous informer d’une telle modification. Vous acceptez sans réserve la politique de confidentialité modifiée par voie électronique sur le site Web. Si vous avez un désaccord avec notre politique de confidentialité relative au présent avis et au contrat de client UTC Broker. Si vous avez des questions concernant cette politique, veuillez communiquer avec notre représentant du service à la clientèle.

UTC broker investment House LTD will never disclose any private or otherwise confidential information in regards to it clients and former clients to third parties

{PageContent2}

Privacy Policy

We are really concerned about protecting and safeguarding the personal and financial data of our customers and the privacy of the people who made visits on our website is our top priority. Below mentioned Privacy Statement gives details how UTC Broker gathers and looks after your personal information.

By using UTC Broker account or by make use of their Web site, you provide your approval for the collection and utilization of private information by UTC Broker as described in this Privacy Statement.

Collection of personal information:

We gather information necessary to open an account, to carry out business successfully and to protect your confidentiality. To do this, we collect information to assist us review your desires and preferences.

The information we gather directly from client contains information necessary to communicate with you, your name, telephone number, mailing address and e-mail address. Moreover, we gather information mandatory by law to recognize who you are, plus your Passport number or Tax Identification number. We also gather some demographic information about our clients when customer opens an account, their gender and birth date.

You directly give us the main information we gather. We gather this information through the application form and relevant documents for opening an account, by placing a trade, through an e-mail, or by presenting information in reply to a promotion or unique offer. Other methods for attaining information are by (1) examining your usage of our Web site, and (2) giving products and services to you. This information allows us to present you products and services that should be of your interest.

The information we gather not directly from you contains your Internet protocol (“IP”) address, operating system, browser type, transactions placed, Internet service provider (ISP), time stamps and banner ads you click. We get all this information by use of cookies, which are little text files send from the Web server and stored on your computer. Cookies assist us to understand you better by offering operational data we can use to help your communication with our Web site and get better its navigation and usability.

Usage of personal information

UTC Broker can utilize the information gathered from you to validate your identity and contact information. We can also make use of this information to launch and set up your trading account, issue a safe password and an account number, keep your account activity, and make contact to you through account information. This information assists us to make our services better, modify your browsing experience and notify you about extra products, services or promotions that might be of your interest.

You can close your account with us, UTC Broker will keep your information, only to fulfill the regulatory requirements and to occasionally contact you to recommend the opportunity to reactivate your account or take part in other important offers.

Non-affiliated third parties

UTC Broker does not lease, license, sell or otherwise reveal your private information to any third party for any cause, apart from described below.

UTC Broker has the right to unveil your private information to third parties where it is necessary by law to regulatory, law enforcement or other government establishment. We can also reveal your information if required by credit reporting or collection agencies, or when required to safeguard our rights or property.

To facilitate us in making our services better, we can employ another business to assist us to execute some internal tasks such as account processing, client service, fulfillment, client satisfaction surveys or other data gathering actions related to our business. We can also give customer information from our database to assist us to examine and identify customer needs and inform customers of product and service offerings. Information is only used where it is necessary and requested otherwise it is strictly prohibited to use any information. All those parties with whom we have shared confidential information are liable to protect the information in the same way as we are protecting. Some examples of information sharing are discovering information such as name, e-mail address, mailing address, telephone number and information on account activity.

At any time you decide to buy a product or service presented by any other company, for example if you click any advertisement on UTC website then any information you share with that company is not controlled by our Privacy Statement. We are not accountable for the information you provide or the content of the site or their privacy policies to the linked websites. Whenever you connect to a co-branded site or linked Web site, you might be inquired to give registration or other information. Kindly note that the information you are giving is can be used by third party and you must go through their privacy policy before providing any information.

Opting out of disclosures of non-public personal information

You can request us not to reveal any private information to a third party. To opt out of sharing non-public private information with third parties, kindly contact us as described in the contact information listed below. Note that for joint accounts, if an opt out is selected by one account owner of a Joint account then it is valid for all account owners of the Joint account. An opt-out selection must be made for each different account you have at UTC Broker.

If we suggest sharing information in a way not mentioned in this Privacy Statement, we will inform you of this amendment by placing an addendum on the UTC Broker Web site, and if suitable, give you an opportunity to opt out of such use.

The security of your personal information

We utilize security software, systems, and measures to present you a secure and safe trading environment and look after your private, financial and trading information.

When you open an account we provide you a unique account number, User ID and a password. Only very few employees of UTC Broker can access this information. Customers are finally liable for maintaining the privacy of their account number, UserID, and password. We suggest you do not reveal this information to anyone else.

We use technology to encrypt information transmitted on our Web site and on our online account application.

Changes to this Privacy Statement

If UTC Broker modifies its Privacy Statement, the amended Privacy Statement will immediately be placed to the Web site and we also place a note on our Web site notifying you of such modification. You give your consent for accepting the modified Privacy Statement electronically on the Web site. If you have any disagreement over our Privacy Statement is related to this notice and the UTC Broker Customer 

UTC   will never disclose any private or otherwise confidential information in regards to it clients and former clients to third parties

{PageContent2}