Géré compte de portefeuilles

 

UTC BROKER propose un service unique dans le monde des sociétés de courtage, nous avons mis dans notre esprit le renouvellement des techniques de négociation dans le monde du commerce électronique et de mettre les méthodes de négociation modernes et le travail sur la coopération avec de nouveaux partenaires de manière continue.


UTC COURTIER vous offre la possibilité de l'investissement avec l'entreprise à travers un compte géré par des experts UTC de courtier en plus de la possibilité d'investissement et de bénéficier ainsi des bénéfices de l'entreprise. Nous vous offrons un système d'échange scientifique et sophistiquée, d'assurer pour chaque commerçant la réalisation des profits en manière fixe à travers le portefeuille de placements avec UTC COURTIER qui contiennent transactions sur actions américaines de 10% à 20% pour cent dont il est approprié pour la négociation sans risques et préserver la valeur de l'investissement grâce à la stratégie de travail spécial par le personnel de travail dans l'entreprise, où l'investissement est liée à des investissements propres de la société qui assurent pour le client le plonger dans propres bénéfices de l'entreprise.

La société gère des portefeuilles d'investissement vaut compris jusqu'à 10 milliards de dollars.


La stratégie de négociation étalé sur un certain nombre de secteurs d'investissement.


Les bénéfices annuels de 6% à la limite inférieure jusqu'à 13% à la limite la plus élevée.


La stabilité financière et la transparence.


Trouver des occasions d'investissement appropriées.


Accompagner le compte par un gestionnaire de placements professionnel de maintenir le contact continu avec chaque client.


Qu'entendez-vous par la gestion des portefeuilles d'investissement?


Grâce à la gestion de portefeuilles d'investissement vous transformer la gestion financière à des gestionnaires spécialisés d'investissement pour la gestion des fonds par manière efficace et réussie pour obtenir le pourcentage plus élevé possible et sécuritaire des bénéfices.


Habituellement, les gestionnaires de portefeuilles se adaptent le portefeuille le degré de risque qu'il est favorisé par le client, en UTC COURTIER le travail des gestionnaires de portefeuilles de maintenir le pourcentage fixe des bénéfices sans aucun risque, qui permettent chaque portefeuille des bénéfices non répartis de 7% à 13 % pendant l'année.

{PageContent2}

Managed Portfolios Account

UTC BROKER offers a unique service in the world of the brokerage companies, we put in our mind the renewal of the trading techniques in the world of the electronic commerce and put modern trading methods and work on the cooperation with new partners by continuous manner.

UTC BROKER offers you the possibility of the investment with the company through a managed account by UTC BROKER experts in addition to the possibility of investment and benefit together in the company’s profits. We offer you a scientific and sophisticated trading system, ensure for every trader the achievement of the profits by fixed manner through the investment portfolio with UTC BROKER which contain trading in U.S.A shares by 10% to 20% percent which it’s appropriate for trading without risks and preserve the value of the investment through special work strategy by the work staff in the company, where the investment is linked to the company’s own investments which ensure for the customer the delving into the company’s own profits.

The company manages investment portfolios worth inclusive of up to 10 billion U.S dollars.

The trading strategy spread over a number of investment sectors.

Annual profits from 6% at lower limit up to 13% at highest limit.

Financial stability and transparency.

Find suitable investment opportunities.

Accompany the account by a professional investment manager with maintaining continuous contact with each customer.

What do you mean by investment portfolios management?

Through the investment portfolios management you turning the financial management to investment specialist managers in order to funds management by effective and successful manner to obtain the higher possible and safe percentage of profits.

Usually the portfolios managers fit the portfolio to the degree of risk which it’s favored by the client, in UTC BROKER the portfolios managers work to maintain the fixed percentage of the profits without any risks, which enable each portfolio of retained profits from 7% to 13% during the year.

{PageContent2}