RÉGULATIONS ANTI-BLANCHIMENT

RÉGULATIONS ANTI-BLANCHIMENT

L’acte de convertir de l’argent ou des instruments monétaires qui semblent légitimes, mais qui ont en réalité été acquis par des activités illégales, est appelé blanchiment d’argent. Les lois mondiales et locales qui régissent les organisations dont les clients peuvent verser ou retirer de l’argent sur leurs comptes respectifs, rendent illégitime pour, ses employés ou leurs représentants, d’essayer de poursuivre ou de s’impliquer en connaissance de cause dans une transaction financière liée à de l’argent ou à des biens acquis illégalement.

PROCESSUS MIS EN ŒUVRE :

utilise des procédures de lutte contre le blanchiment de capitaux et le principal objectif est de les utiliser afin de s’assurer que les clients participant à de telles actions puissent être facilement identifiés et de réduire la charge et l’impact sur les clients légitimes. aide les gouvernements à lutter contre ces activités criminelles partout dans le monde. . a recours aux systèmes les plus récents et les plus avancés, qui surveillent et vérifient l’intégralité des documents et conservent des informations complètes sur toutes les transactions.

surveille prudemment les activités de transactions douteuses et massives et fournit des rapports détaillés en temps opportun aux autorités juridiques concernées afin de maintenir la fiabilité des systèmes et de protéger les entreprises. Les structures législatives offrent une sécurité juridique à la source principale pour la fourniture de ces informations.

Pour réduire le facteur de risque de blanchiment d’argent et le financement des activités terroristes, ne recueillera aucun dépôt en espèces et ne permettra en aucun cas de retirer de l’argent en espèce. . a le droit de répudier la procédure de transfert à tout moment lorsqu’il estime que le transfert a un lien quelconque avec le blanchiment d’argent ou toute autre activité illégale. a l’interdiction d’insinuer que ses clients ont des activités illégales.

INFORMATIONS ADDITIONNELLES :

Identification :

a besoin de deux documents principaux de la part du client pour contrôler son identification et répondre aux lois de lutte contre le blanchiment d’argent.

La première exigence est de fournir un document avec photo du client. Ce document doit être délivré par un ministère du gouvernement. Il peut s’agir d’une carte d’identité nationale, d’un passeport ou d’un permis de conduire.

L’autre condition qui doit être satisfaite est une facture, datant de moins de trois mois et qui doit comporter le nom du client et son adresse permanente. Il peut s’agir d’une facture reconnue par une organisation internationale ou il peut s’agir d’un relevé bancaire ou d’une facture émanant des services publics.

a besoin d’un formulaire physique qui doit être soumis à la compagnie après avoir été rempli et qui doit être signé par le demandeur. Les clients doivent fournir leurs informations de contact et, si elles viennent à changer, elles doivent être mises à jour en temps opportun pour éviter tout problème.

L’anglais est notre langue officielle, les documents rédigés dans d’autres langues doivent donc être traduits en anglais par un traducteur expérimenté ; ce dernier doit apposer sa signature et son cachet sur le document et l’envoyer avec le document original et une photo du client.

DÉPÔTS ET RETRAITS :

a besoin d’informations importantes qui doivent lui être communiquées pour le dépôt et le retrait d’argent, comme le nom de l’expéditeur qui doit correspondre au nom de notre dossier. Le paiement par des tiers n’est pas accepté.

Les retraits d’argent peuvent se faire par la même procédure que celle utilisée lors de la réception d’argent sur le même compte. Vous devez citer correctement le nom du récepteur, car il sera vérifié dans nos archives. Vous devez utiliser la même méthode de retrait que celle que vous avez utilisée lors du dépôt. Si vous avez fait un dépôt par virement bancaire, vous ne pouvez retirer de l’argent que par virement bancaire et en utilisant la même banque et le même compte. De même, si le montant a été envoyé par voie électronique, il ne peut être retiré que par voie électronique, en utilisant le même compte et le même système.

Pour vos questions, veuillez nous contacter par courriel : Compliance@UTCBroker.com

{PageContent2}

Anti-Money Laundering Policy

The act of converting money or monetary instruments that looks legitimate but in reality they gained through unlawful activities is called Money Laundering. Global and local laws that are implemented on organizations, whose clients can enter or draw back money from their respective accounts, make it illegitimate for  or its workers or representatives, to knowingly connect, or try to pursue in a financial transaction of illegally gained money/property.

IMPLEMENTED PROCESSES:

use procedures of Anti-Money laundering and the main objective of which is to use them is to make sure that client taking part in such actions can be easily identified, and reduce the load and impact on lawful clients. is dedicated to support governments to fight against such criminal activities around the world.  has employed latest and advanced systems, which monitor and verify the entire documents and keep complete information of all transactions.

 cautiously monitor doubtful and massive transaction activities, and give timely and detailed reports to the concerned legal authorities to maintain the reliability of systems and to protect businesses. The legislative structures give legal safety to the main source for the provision of such information.

For reducing the risk factor of money laundering and funding of terrorist actions,  will not collect any deposits through cash neither it will allow to pay out cash at any situation.  has a right to repudiate the procedure of transferring at any time when they consider that the transfer has any connection with money laundering or any illegal activity. It is prohibited for to intimate customers about their illegal activities.

ADDITIONAL DISCLOSURES:

Identification:

needs two major papers from the customer for inspection for their identification to fulfill the laws of Anti-Money Laundering.

The first requirement is to provide a document with the customer’s picture on it and it must be issued by any government department. It can be a respective national identification card, passport or driving license.

Another requirement that needs to be satisfied is any bill, not before than three months and it must contain customer’s name and his permanent address. It can be a bill that is recognized by an international organization or it can be a bank statement or a utility bill.

needs a physical form that must be submitted to the company after completion and must be signed by the applicant. Customers must provide their information used to contact them and if there is any changes made it must be updated timely to avoid any problem.

English is our official language so document in other languages has to be translated into English from an experienced translator, he must made his signatures and put his stamp on the document and sent it along with original document and a photo of the customer.

DEPOSITS AND WITHDRAWALS:

needs some important information that has to be met for deposit and withdrawal of money like the name of the sender must match the name in our record. Payments through third party will not be accepted.

Withdrawal of money can be made through the same procedure as it is used while receiving the money from the same account. You have to mention the correct name of the receiver because it will be matched with our records. You have to use the same method for withdrawal as you used while depositing like if u made deposit through wire transfer you can only withdraw the money through wire transfer and from the same bank and account from where it was deposited, similarly if the amount was sent through electronic way it can only be withdraw through electronic way using the same account and system from where they initiated.

For your queries, kindly contact us through email:Compliance@UTCBroker.com

{PageContent2}