PLATINUM COMPTE

  • A partir de US 100000.
  • Bonus 20 000 dollars
  • 1 pip spreads.
  • Recommandations directement dans votre compte.
  • Services privés aux prévisions.
POUR COMMENCER

COMPTE VIP

  • 10000 Dollars
  • 10% de bonus de bienvenue
  • Analyse et recommandations par email
  • Aucune commission
  • Prévisions privées par téléphone
POUR COMMENCER

STANDART

  • A partir de $ 5000
  • Spread Fixe
  • Éducation Forex gratuit
  • Commissions rembourser chaque mois
  • Gestionnaire de compte personnel
  • Rapports et prévisions quotidiennes
POUR COMMENCER

Market Rates

 

BIENVENUE A UTC
 

UTC est une société indépendante et courtier principal offrant aux clients l'accès aux marchés de change couvrant les principales devises mondiales, indices boursiers, y compris Nasdaq, Dow Jones et S & amp; P 500 ainsi que des métaux précieux, à terme (OTC), CFD et d'autres produits qui sont cité sur les principales bourses du monde.

  • Compte Fix Deal
  • Géré compte de portefeuilles
  • Calendrier financier
  • Commission UTC

Nous sommes en UTC donner à nos clients routes modernes pour le commerce dans les marchés financiers mondiaux, vous pouvez vous inscrire maintenant pour le service, compte Deal fixe, dont il & rsquo; le service de vous permet d'ouvrir un compte avec l'investissement en option selon les actions et les couples offerts dans les banques centrales mondiales, où le compte offre la possibilité d'un lien entre le montant de l'investissement avec l'une des actions mondiales les plus importantes ou en devises étrangères qui vont avec la ligne de tendance positive pour une longue période de temps.

Compte Offre fixe permet à l'opérateur d'obtenir la stabilité fixe dans son contrat, et le compte des profits sont dépendent de la position de la part qui a été choisi de lier le compte, les représentants UTC fournissent des services de conseils professionnels en proposant des actions les plus positifs dans le secteur financier marchés...

UTC vous offre la possibilité de l'investissement avec l'entreprise à travers un compte géré par des experts UTC de courtier en plus de la possibilité d'investissement et de bénéficier ainsi des bénéfices de l'entreprise.

Les événements économiques majeurs influencent le marché des devises et ndash; voir ce qui se passe dans le monde aujourd'hui.

UTC toujours aspiré à offrir des services plus exclusifs dans le monde des marchés financiers, les travaux de l'équipe UTC courtier en parallèle de manière à émettre des routes d'investissement diversifiées pour convenir avec les différents styles de négociation des clients.

Des commissions spéciales représentent & quot; & quot UTC commission;: - est un compte de trading adapté à tous les segments de clients sans exception, avec quelle que soit la taille de l'investissement, que le client peut obtenir des bénéfices supplémentaires de la société avec base mensuelle.

PLATINUM ACCOUNT

  • Starting from 100,000 U.S.
  • Bonus 20 thousand dollars
  • 1pip spreads.
  • Recommendations directly in your account
  • Private forecasts Services
GET STARTED

VIP ACCOUNT

  • 10,000 Dollars
  • 10% welcome bonus
  • Analysis and recommendations on e-mail
  • No commissions
  • Private forecasts over the phone
GET STARTED

STANDART

  • Starting from $ 5000
  • Fixed Spread
  • Free Forex Education
  • Commissions refund each month
  • Personal account manager
  • Daily reports and forecasts
GET STARTED

Market Rates

 

Welcome to
UTC broker

UTC Broker is an independent Company and principal broker offering clients access to Foreign Exchange Markets covering major world currencies, Stock Indices including Nasdaq, Dow Jones and S&P 500 as well as Precious Metals, Futures (OTC), CFDs and other commodities that are quoted on major world exchanges.

  • Fix Deal Account
  • Managed Portfolios Account
  • Financial Calendar
  • UTC Commission

We are in UTC BROKER give our customers modern routes for trading in global financial markets, you can join now for service, Fixed Deal Account, which it’s a service enables you for opening an account with optional investment according to the shares and couples offered in the global central banks, where the account provides the possibility to link the investment amount with one of the most important global shares or foreign currencies which going with positive trend line for a long period of the time.

Fixed Deal Account enables the trader to get fixed stability in his deal, and the account profits are depend on the position of the share that was chosen to link the account, UTC BROKER representatives provide professional consulting services by offering the most positive shares in the financial markets...

UTC BROKER offers you the possibility of the investment with the company through a managed account by UTC BROKER experts in addition to the possibility of investment and benefit together in the company's profits.

Major economic events influence the currency market – see what is happening in the world today.

UTC Broker always aspired to offer more exclusive services in the financial markets world, UTC Broker team works in parallel manner to issue diversified investment routes to be suitable with the different trading styles of the customers.

Special commissions account "UTC commission": - is a trading account suitable for all segments of customers without exception, with regardless of the size of the investment, which the customer can get additional profits from the company with monthly basis.